JdrNoob Index du Forum

JdrNoob
Forum du site jdrnoob.free.fr le site pour débuter le jeu de rôle papier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Hemarald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JdrNoob Index du Forum -> JdrNoob.free.fr -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemarald

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 19:20 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Hemarald Répondre en citant

Mon pseudo c'est Hemarald et j'ai 17 ans.

Je suis quelqu'un d'aimable, de gentil.. Je suis passionné de lecture, nouvelle-technologie, & développement HTML5/CSS de sites web et programmation Python & je vise pour développer en JavaScript aussi donc courage moi-même.. J'adore dessiner, vous me donnez une feuille et un stylo je fais n'importe quoi. J'aime les jeux de rôles (que j'ai connu au nom de Role Play) en anglais. Parfois j'écris des creepypastas, parfois j'avoue..

Je suis administrateur d'un serveur discord bien actif que j'aime beaucoup. Anciennement co-admin d'un forum fermé.

Je joue parfois à Transformice, un jeu qui m'intéresse pas plus trop maintenant mais j'attend avec impatience la sortie de Dead Maze (un jeu des même dev que TFM). Mes goûts musicaux : pop (Michael RIP), et je sais pas comment appeler ce genre mais j'apprécie les musique un peu triste avec piano ou/et violon. Je suis déjà amoureux de mon clavier de piano hein.. J'aime le chocolat.

Et puis voilà, c'était juste pour me présenter.

C'est tout.

Merci,
Hemarald.

Administrateur d'un serveur discord et ex-modérateur d'un forum anciennement fermé.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 19:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JdrNoob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 19:25 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Hemarald Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Hemarald

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 19:39 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Hemarald Répondre en citant

Merci !  Mr. Green

Administrateur d'un serveur discord et ex-modérateur d'un forum anciennement fermé.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Yahorlino

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 18:05 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Hemarald Répondre en citant

Salut Hemarald,

Je ne peux pas te souhaiter la bienvenue sur ce forum parce que tu t'es inscrit avant moi. Laughing
Cela dit, je suis heureux de faire ta connaissance.
Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Hemarald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JdrNoob Index du Forum -> JdrNoob.free.fr -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation