JdrNoob Index du Forum

JdrNoob
Forum du site jdrnoob.free.fr le site pour débuter le jeu de rôle papier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau scénario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JdrNoob Index du Forum -> JdrNoob.free.fr -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JdrNoob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 10:17 (2017)    Sujet du message: Nouveau scénario Répondre en citant

Avez-vous lu Western Mortel ? Vous a-t'il plu ? Avez-vous des questions ? Postez vos réactions ici ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 10:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yahorlino

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 17:54 (2017)    Sujet du message: Nouveau scénario Répondre en citant

Je viens de lire "Western Mortel"!

j'ai plusieurs petites remarques qui me viennent :
- j'ai un peu de mal à comprendre : "vous arrivez sur les lieux 30 min à peine après l'incident... Le studio est bouclé depuis 7 h ce matin et il est 13 h..."
Cela signifie que l'incident est arrivé à 12 h 30 ? C'est ça ?
Mais alors, si c'est le cas, pourquoi boucler le studio à 7 h 00 du matin ?...
- tout à la fin : on dit "induire en erreur" et non "enduire en erreur" Laughing
- Si je comprends bien, "Western mortel" est une soirée enquête. Il n'y a pas de scénario à proprement parlé (déroulement des actions des personnages non-joueurs en fonction des découvertes des joueurs). On considère qu'il y a des flics partout et qu'il ne peuvent pas s'enfuir, cacher des trucs... J'ai bon ? Wink

Visiter le site web du posteur
JdrNoob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 22:36 (2017)    Sujet du message: Nouveau scénario Répondre en citant

Oui l'incident arrive a 12h30 et comme l'équipe est en tournage, ils ont bouclé le studio dès 7 h, heure du début du tournage.

Effectivement c'est bien l'esprit d'une soirée enquête. Il est prévu de faire des "aventures" qui seront des enquêtes plus linéaires mais dans un monde ouvert où tout peut arriver (la mort des héros y compris ^^) mais j'attend de voir comment évolue le succès du site avant d'investir d'avantage de temps à l'écriture.

PS : Merci pour "induire en erreur" je corrige ça dès demain ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Nouveau scénario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JdrNoob Index du Forum -> JdrNoob.free.fr -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation